Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1-2-3-4-5-6-7

Publié le par modimodi

1-2-3-4-5-6-7

A maman, je fais risette.

 

1-2-3-4-5-6-7

Cette comptine m'embête

Je n'ai plus que ça en tête.

 

1-2-3-4-5-6-7

Je préfère les devinettes!

Je veux fair' des galipettes,

J'ai un trou à mes chaussettes!

 

1-2-3-4-5-6-7

Je tir' les ch'veux des fillettes,

Des chipies et des mauviettes!

J'les tiens par la barbichette,

Je déteste les couettes!

 

1-2-3-4-5-6-7

Arrêtez les historiettes,

Pirouette, cacahuète,

Chevillette, bobinette,

Je n'aim' pas les alouettes,

C'est toi, qui perdras la tête!

 

1-2-3-4-5-6-7

Je préfère les sucettes,

Le chocolat en tablette,

Fair' des bêtises, en cachette,

Aller tirer les sonnettes,

Fair' des grimaces, à Babette,

Et embêter ma sœurette!

 

1-2-3-4-5-6-7

Assez des marionnettes!

J'veux souffler dans ma trompette,

J'veux fair' du patin-roulettes,

Du skate ou d'la bicyclette!

J'en ai par-dessus la tête!

Arrêtez la chansonnette,

J'ai déjà une calculette!

Commenter cet article