Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Célébrités

Publié le par modimodi

Est-ce un intellectuel de vague culture qui a déclaré : "La philosophie, c'est comme le bouillon, avant onze heures, c'est pas la mer à boire."

Jacques Clément tournait-il déjà autour du pot ou visait-il le trône?

Darwin avait raison: la génération spontanée existe! On rencontre une colombe et c'est une oie, on épouse une caille et c'est une dinde.

Lawrence d'Arabie: Est-ce d'avoir épousé un chameau, qu'il alla rouler sa bosse dans le désert?

Judas: Un traître à avoir à l’œil et à flanquer à la porte. Doux Jésus, fallait pas l'inviter!

Pâris, après avoir tricoté des gambettes, faisait-il sa pelote avec l'Hélène?

Voltaire, dit Arouet: Il aurait mérité une élection à l'Académie, dans un fauteuil mais il eut du fil à retordre.

Curie: Pierre et Marie, un amour radieux, plein d'atomes crochus.

Jésus choisit-il St Pierre parce qu'il était une armoire à glace ou pour le cocktail de ses qualités, quand il lui demanda de bâtir une Eglise, "on the rocks"?

Commenter cet article

J
Pénélope est en forme! Le pépère pantouflard le devient- il grâce à sa mémère pantoufle! Cendrillon à l'œil de verre vert et vair velours
Et la pantoufle, tout le monde vous dira qu'on est bien dedans mais qu'on n'ose pas sortir avec!
Répondre
P
Entièrement d'accord, la génération spontanée existe. On rencontre le prince charmant, en l'épousant, on découvre le plus grand des matchos !
On pense avoir trouver l'aventurier des temps modernes, quelques années plus tard, on se rend compte qu'on vit avec un "pépère pantouflard" !
Jacques Clément s'est trompé d'Henri. Il aurait du laissé le N°III et attendre le N° IV au moins il serait devenu célèbre ! Ravaillac fut plus malin.
Quant à Pâris, il survécut grâce au lait d'une ourse qui le recueillit (elle a renforcé le côté animal de l'homme), tomba amoureux d'Hélène, la plus belle femme du monde (cela lui a-t-il porté chance ?) Par contre, il a vaincu Achille en le touchant mortellement au tendon....... (pardon au talon !) C'est vrai que c'est une partie du corps de l'homme "très fragile".
Répondre