Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mille-pattes

Publié le par modimodi

Prendre l'autre version du 20 04 2017

C'est moi, mille-pattes,

Le traîne-savates!

J'suis acrobate

Des omoplates.

Quand ça me gratte,

Entre les pattes,

Je me déboîte

Et me remboîte!

 

C'est moi, mille-pattes,

J'cours comme une rate,

J'gagne mes pénates,

A pleines-patates

Et tu m'trouves bath !

 

Pauvre primate,

Tu le constates

Et ça t'épate!

Ça t'coupe les pattes!

Faut qu'tu te hâtes,

Le temps se gâte!

Mais tu te flattes

Et tu empâtes,

T'es bureaucrate

Et fort en maths!

 

Toi l'automate,

Cadre en ta boîte,

Bien dans la ouate,

P'tit coq en pâte,

Porte-cravates,

Sur tes deux pattes,

Comm' dit Socrate,

Tu fais cul-de-jatte!

 

Commenter cet article