Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chameau 1/2

Publié le par modimodi

Pour la rentrée scolaire de Léonie et Emile,

Mes tout petiots,

Mes p'tits Lillos,

Mes berlingots

Du nain Pierrot!

Un p'tit cadeau

D'mon ciboulot

Plus mille bécots

Fortissimo!...

 

*Une bosse, c'est beau!

*Deux bosses, c'est trop!

*Sous l'sirocco,

*Il fait trop chaud!

*Petit chameau,

*En a plein le dos!

 

*Ecole, boulot,

*Moins de dodo,

*Réveil presto,

*Lever turbo,

*Pour les minots !

 

*Petit poulbot,

*Les yeux mi clos,

*Bouche cacao,

*Est au galop

*Comm' l'escargot!

 

*Dessus l'paletot

*Dans l'sac à dos,

*Histoire géo,

*Les Huns, les Goths !

*Carnet de mots,

*Mini dico,

*Devoirs, exos

*Maths à gogo,

*Victor Hugo,

*Clément Marot,

*Langues et techno,

*Physique, philo,

*Sciences nat, éco,

*Méli-mélo

*Pour ciboulot !

 

*P'tit écolo

*En a plein le dos !

*Pas rigolo

*D'avoir à dos

*La scolio,

*Les pédagos

*À gros sabots

*Et leur magot

*De pleins zéros...

*Jusqu'au bachot!

 

Oh! Emilio,

Toi, ma Léo,

Tous les chameaux,

Les cachalots,

Quasimodo,

Sont vos frérots,

De vrais jumeaux,

Alter egos!

 

*En chœur et go!

*J'tez- vous à l'eau

*Mouillez l'maillot

*Petits finauds !

 

*Savoir, c'est beau!

*Savoir : cadeau

*Pour l'populo,

*Les aristos

*Alters égaux,

*Tous ex-æquo !

 

Commenter cet article