Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boules de comme

Publié le par archibald_06

* L'amour, c'est comme le coma, plus il est profond, moins on en a conscience.

XX* La femme, c'est comme la sécurité sociale, c'est le trou qui nous met dedans.

* La mort, c'est comme le tableau, noir, quand tout est effacé.

XX* Le sexe, c'est comme la lance, dans une joute, il faut savoir la dresser.

* La vie, c'est comme le compte, rendue, en style abrégé.

* La femme, c'est comme les alouettes, sans queue ni tête.

* La mort, c'est comme la pâte, laissez reposer jusqu'à la levée.

* La femme, c'est comme la fleur, on peut l'enguirlander.

* L'homme, c'est comme le porc, il glande, il fait du lard ou des lardons.

Commenter cet article

T
Ma femme a bien ri...même si... elle a une belle et bonne tête hihi... (*_*)
Répondre
J
Bonjour amis, les trouvères et troubadours family! Je multiplie les styles, pour faire sourire et plaire au plus grand nombre! Ces "boules de comme" reviennent régulièrement pour coller à vos dents! Haut les cœurs et le moral! Merci amis des mots!
T
J'ai bien ri... vos mots s' entrelacent.. comme les corps de deux amants...<br /> Heureusement l votre chien n'a pas reçu du chasseur de balles réelles. . <br /> Mieux vaut ici une partie de tennis plutôt qu'une tartie de...<br /> Je m'en vais faire lire à ma femme votre texte..<br /> Une bonne journée. (*_*)
Répondre