Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Corrida

Publié le par modimodi

FA

L'amour est corrida !

Je suis prêt au branle-bas,

Je t'aim' de haut en bas !

Je gratt' des deux sabots

Quand tu enlèv's le haut !

Je tends ma muleta

Quand tu enlèv's tes bas !

 

Notre amour est cornu,

D'abondances pourvu.

N'joue pas ton ingénue,

J'ai mis mon cœur à nu.

N'sois pas vache, ma fille,

Ôte voile et mantille,

Accepte mes banderilles !

 

Oh ! Carmen, je t'adore !

Je lanc' mes picadors !

Je veux du corps à corps,

Je suis el matador !

Ton grand toréador !

Oui, je te mate à mort,

Je veux ta mise, amor !

 

Toro ! Toro ! Toro !

Du signe du taureau,

Je t'offre mon garrot.

Je ne suis pas Zorro,

Ne sois pas mon bourreau.

Je suis ton sombre héros,

Ton vaillant torero !

 

En habit de lumière,

Je porte haut et fier,

De gloire, auréolé

Sur le sable brûlé.

Hourra ! Bravo ! Olé !

Je te pique, je te nique

D'une belle véronique !

 

Je ne joue pas d'aubade,

Je lance l'estocade !

Tu pars en galopade,

Contre la balustrade !

Je t'porte estafilades,

Tu tentes la parade,

Tu cherches l'échappade.

 

Tu t'mets en reculade,

Je cherche l'empoignade,

Je voudrais la bourrade.

J'essaye l'escalade,

J'me mets en enfilade.

Je risque l'encornade,

Avant la débandade !

 

Tierco de corrida.

Le leurre au bout du bras,

Drap de sang, rouge éclat,

Tu me mènes pas à pas,

Lentement au trépas.

Beauté de fæna !

Je meurs entre tes bras...

 

L'arèn' crie ta victoire,

Agite les mouchoirs.

Gloire à toi, super star !

Entends mon dernier vœu :

Arrache-moi les yeux,

Mais épargne-moi, tu veux,

Les oreilles et la queue !

 

Commenter cet article

J
Ah! Ah! OUAH! Je fais un tabac de ma plume muleta!<br /> Merci Pénélope!
Répondre
P
Quelle corrida <br /> Une vraie fiesta <br /> J'en reste baba!<br /> <br /> Merci pour ce moment de lecture super comique.
Répondre