Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La mer: la seiche

Publié le par modimodi

Y en a qui prêchent,

Se dit la seiche.

Y en a qui pêchent

Ou qui s'dépêchent.

Y en a qui lèchent,

Ou qui s'pourlèchent

D'une escabèche

Ou bien d'un welsh.

 

Y en a qui bêchent

Comm' des pimbêches.

Y'en a qui crèchent

Dans des calèches,

D'autr' sur la brèche

Et dans la dèche,

Qu'la vie ébrèche!

 

Des...qui sont d'mèche

Comm' cheikhs en chèches

Qui font tête-bêche

A Marakech!

Y'a des revêches

De la cabèche,

A la peau d'pêche,

A la peau rêche

Et qui s'dessèchent!

 

Oh! Moi je sèche!

Rien ne m'empêche

Et tout m'allèche!

J'suis à la fraîche,

Sans antisèche!

 

J'suis pas un' flèche,

Pas un' flammèche

Pour p'tite bobèche,

Mêm' pas une esche!

Personn' me r'pêche!

J'suis comm' le cancre,

J'ai jeté l'encre!

Commenter cet article