Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mille-pattes

Publié le par modimodi

C'est moi, mille-pattes,

Le traîne-savates !

J'suis acrobate

Des omoplates.

Quand ça me gratte,

Entre les pattes,

Je me déboîte

Et me remboîte !

 

C'est moi, mille-pattes,

J'cours comme une rate

J'gagne mes pénates

A pleines-patates !

Je m'carapate 

Et ça m'éclate !

 

Mais zut ! Je boite,

J'perds mes savates 

Pour un croche-pattes !

Tu le constates

Et ça t'épate !

Tu me trouves bath,

Ça t'coupe les pattes !

T'as l'air primate.

 

Faut qu'tu te hâtes,

Le temps se gâte

Mais tu te flattes

Et tu empâtes,

T'es bureaucrate

Et fort en maths !

 

Toi l'automate,

Cadre en ta boîte,

Bien dans la ouate,

P'tit coq en pâte

Porte-cravates

Sur tes deux pattes

Com' dit Socrate,

Tu fais cul-de-jatte !

 

 

Commenter cet article