Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année ! 2O21

Publié le par modimodi

Cette fois, ça y'est ! Premier janvier !

Le grand horloger a poussé

La lourde aiguille des années.

2020 s'en est allé,

Mufle, grincheux, époumoné,

En nous claquant la porte au nez

Sur nos jolis minois masqués.

 

2021, nouveau-né,

Nous arrive plein de santé,

Joyeux, heureux et vacciné !

Elle sera bonne, cette année,

De résolutions, de projets,

De réussites parfumées

Et de rencontres étoilées.

 

L'espoir offre ses meilleurs vœux.  

Dans le vol pur, majestueux

D'un magnifique paille-en-queue.

Je vous les apporte, lumineux,

Emplis de rêves fabuleux,  

D'imprévus et d'instants soyeux !

Que vos p'tits cœurs soient généreux !

 

J'embrasse d'un cœur affectueux

Famille et amis délicieux.

J'entends vos rires chaleureux.

J'auréole d'un amour radieux,

Ma mie, ma douce, ma fleur bleue.

J'enlace son corps voluptueux

De tant de désirs capiteux.

 

De vive voix, en sms,

J'offre des mots pleins de tendresse

Des phrases douces de caresses 

Inspirées de délicatesses,

De folies, de liesse, de sagesse,

De chasse-spleen, de chasse-tristesse.

 

Avec des rose, de pleins bouquets

Aux tendres fleurs de l'amitié,

Aux poètes et aux poétesses,

A ma muse enchanteresse

J'offre vers et rimes, en tresses,

Des colliers d'émois et d'ivresses

Pour que s’accomplissent leurs promesses.

 

Superbe année et meilleurs vœux !

Allez amis, levez les yeux

Pour remercier vivants, aïeux,

Papa, maman et le bon dieu,

Ceux d'ici-bas et ceux des cieux

De vous avoir rendu heureux,

De tant d'amour, de dons gracieux.

 

Commenter cet article