Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseils pour une nouvelle année.

Publié le par modimodi

Mes amis, prendrez-vous en compte ces conseils de début d'année ?

Souriez à la vie ! Mettez-vous en pause et prenez la pose : le petit oiseau va sortir. Souvent lumière varie, bien fol est qui selfie !

Croyez en l'amour ! Les flèches de Cupidon vous iront droit au cœur. Leurs vibrations sont déjà dans l'air. Il suffit d’être sur la même longueur d'onde et d'éviter de se les prendre dans l’œil.

On n'échappe pas à son destin, vous n'échapperez pas à l'amour. Ô homme, un peu d'humilité ! A quoi vous sert d'avoir des nerfs d'acier et un caractère bien trempé, puisqu'une femme peut vous faire fondre ?

N'écoutez pas celui qui vous reproche de ne pas avoir inventé l'eau froide ou l'eau tiède, son avis est peut-être mitigé.

Si votre avenir est bouché, rachetez-vous une conduite !

Prudence ! Ne faites jamais d'affaires avec un nullard ou un zéro, ils n'ont pas de compte à rendre.

Soyez bouillonnants, vous serez craints des durs à cuire mais ne bouillonnez pas d'impatience, devant ceux qui coincent la bulle.

Rien ne vous sert de courir deux lièvres à la fois, il faut partir à point... comme les souvenirs dans la mémoire.

Croyez au bonheur ! Si vous pensez qu'il s'achète à prix d'or, craignez que votre système de pensée ne vous mène à la banqueroute. S'il vous reste quelques lingots, ce sont peut-être ceux de la fin des haricots !

Ne craignez pas la fuite du temps. Qu'importe que vos jours soient comptés, si vous ne vivez pas au jour le jour.

Ne pensez-pas sans cesse à la Covid. Il y a bien d'autres menaces. Quand surviennent le clou impossible à enfoncer, le furoncle qui se la coule pas cool, le panaris qui vous casse les pieds et les maux de gorge et de rein qui vous cassent la voix et vous en mettent plein le dos, votre vie se complique drôlement. Il n'y a pas qu'un seul mal dominant !

Ne soyez pas à la merci de quelques amours en dents de scie, ils mettraient votre cœur en charpie et vos désirs en confettis !

Croyez aux lendemains qui chantent et vous aurez de la veine. Accrochez-vous au slogan : le bonheur, c'est toujours pour demain ! Vous avez sûrement droit à un essai gratuit !

Croyez en votre cœur ! L'amour qui vous est donné est un amour sourcier. Son eau est une eau de vie. A son fil, il vous faut être l'éclusier du bonheur et du temps qui passe.

 

 

Commenter cet article