Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boules de comme

Publié le par modimodi

XX ** Le sexe, c'est comme les lunettes, ça sert plus aux presbytes qu'aux myopes.

** La vie, c'est comme les traites, une affaire de tempérament!

* La mort, c'est comme la nausée, d'un haut-le-cœur, elle vous renvoie.

** La femme, c'est comme les blés, elle vous botte  puis vous met sur la paille.

* L'amour, c'est comme les cabinets, des sentiments de fausse aisance.

* La vie, c'est comme les fesses, vaut mieux les serrer pour éviter que ça foire!

** La mort, c'est comme l'ombre portée dans le crépuscule de la vie.

** L'amour, c'est comme le plancher des vaches, il vous émeuh!

** L'homme, c'est comme le réservoir, il a beau être super et avoir le plein, s'il est vidé, il risque la panne des sens.

Commenter cet article

C
Pourquoi pas un réservoir hybride rechargeable ? Avec toutes ses perceptions, ses sensations, l'homme a toujours un réservoir qui nous émeut !
Répondre
J
J'ai eu une Prius! Il y a quelques années. Je connais le principe! C'est écologique ! Moi, je n'arrive pas à économiser mon énergie! Merci Chantal!
C
Pas de risques, si on choisit la batterie électrique qui se recharge en descente ! Bonne journée JM !
J
Il faudrait que ça gaze! mais attention! ou il explose ou il vous enflamme!<br /> Merci Chantal! Bon dimanche!
P
Messieurs, dans votre réservoir, au lieu du super, mettez du diesel, vous durerez plus longtemps !<br /> Si on est ni presbyte, ni myope mais astigmate, on a droit à quoi ?
Répondre
J
Au diesel, on a des parties de cul fines?<br /> Quand on est à stigmates, on peut craindre de se faire percer par le clou!<br /> Sacrée Pénélope.