Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mystères

Publié le par modimodi

* L'accord dissonant est-il, en l'espèce, trébuchant pour l'infortuné musicien?

* Ceux qui ne craignent pas de capoter, ont-ils plus d'aisance pour filer à l'anglaise, le parfait amour?

XX* Une femme légère, est-ce une demie ou une portion con-grue?

XX* En amour, avoir le dessus ou le dessous, est-ce la question du couple ou celle du père missionnaire?

* Un anneau pour une toison d'or: est-ce le prix de la conquête de Jason ou d'une belle blonde?

* Les filles du Paradis latin, sont-elles des anges qui vous emportent au septième ciel?

* Est-ce, pour les patates et les vieux croûtons, que l'amour a, de temps en temps, de la friture sur sa ligne de cœur?

 ** Est-ce que les péteux ont le vent en poupe?

XX* Être acculé à la dernière extrémité, est-ce une tournure branchée, in?

Commenter cet article

J
Pour les chippendales, je n'ai pas de compétences mais je vois Yves Montanf dans la folie des grandeurs faire sonner les écus d'or! Cochon de tirelire qui s'en dédit! <br /> Merci Pénélope!
Répondre
P
Les chippendales ne sont-ils que des &quot;males musclés&quot; qui se dégonflent au premier tête à tête ?<br /> Aux accords dissonants, j'aimerais pouvoir faire entendre des accords harmonieux qui rempliraient mon escarcelle d'espèces sonnantes et trébuchantes.
Répondre