Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laisse tomber ! 3/3

Publié le par modimodi

 

FA

Ne te fatigu'pas, tu le sais,

A me reprocher le passé.

Je veux bien te laisser en paix,

Sans t'appeler, ni t'oppresser

Sans t'harceler, te relancer

Si tu n'me laisses pas tomber !

 

L'amour ne peut se dispenser

De durée, d'émois, d'avancées,

D’aveux à broder, à tisser,

De promesses les plus insensées !

Il n'a pas de terme fixé,

Pas d'obstacles, de laissez-passer !

 

Tu essayes de finasser !

Tu m'proposes de nous espacer.

Fair' la pause ? Non ! C'est dépassé !

Je suis à r'prendre, pas à laisser.

Not'chemin n'est pas à r'brousser !

Ton cœur est d'or, pas du plaqué !

 

Nos mains ne sont pas à lâcher,

Nos doux corps sont à caresser.

Pas le temps de nous reposer !

Je te veux à moi, renversée

Sur nos draps de satin froissés.

Notre couple est à reformer.

 

Retrouvons la belle unité !

Si nous faisons deux à jamais,

Tu ne pourras plus renoncer,

Ni m'refouler, ni m'rejeter.

Non ! Tu n'as pu tout oublier !

Ne te laiss' pas influencer !

 

Fuis les jeux de cartes biaisées,

Les liseus's de marc de café,

Le petit pendule affolé

D'un pauvre agité du poignet.

N'essaie pas de te défiler,

Je t'aime encore, n’va pas m'larguer !

 

Ne laiss' pas le doute planer...

Lui, tu peux le laisser tomber !

Mais arrêt' de tergiverser !

Il faut d'urgenc' te décider

Car je suis vraiment excédé !

Oui ! J'pourrais bien t'laisser tomber !

 

Commenter cet article