Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année !

Publié le par modimodi

Encore une ! Oui ! Une de plus !

Une année d'plus à l'argus,

Voilà l'année 2016

Qui nous ramène sa fraise !

 

Blottie, tendrement, à l'aise

Dans mes bras en parenthèse

Je te câline et t'apaise.

Le chat s'étir' sur la chaise !

 

Qu'à Blaise et qu'à Dieu ne plaise,

Profitons de 2016

Pour quitter nos charentaises,

Faire monter la mayonnaise.

 

Pour douze mois, même treize,

J'veux chanter la Marseillaise,

Pratiquer le steaple chase

Dans notre lit en fournaise.

 

Je t'veux chaude comme une merguez,

Rougeoyante sur la braise !

J'veux grimper sur ta falaise,

Y danser la javanaise !

 

Entre caresses et baisers,

Janvier a bien débuté.

Je me suis à toi donné,

Vive la nouvelle année !

 

2016 est bissextile,

Je suis déjà tout fébrile.

L'appel de ton sex-appeal

Aiguise mes sens tactiles.

 

Je ne me fais pas prier

Pour adorer, prosterné

Les saints du calendrier

Et tes jolis seins aimés.

 

Je te fais le doux serment

De t'aimer jusqu'au bout d'l'an,

D'être dévot, toujours pieux

Durant l'jour, le couvre-feu.

 

Partageons les mêmes vœux,

Aimons-nous à qui mieux mieux !

En semaine ou en neuvaine,

J'donne mes étrennes à la reine !

Commenter cet article

D
Meilleurs voeux!
Répondre
M
Echo et boomerang pour ces souhaits 2016!
P
Je viens vous souhaiter une bonne année, pleine d'inspiration et d'envie d'écrire pour continuer à nous offrir de beaux textes et nous donner le goût de la lecture.
Répondre
M
Merci pénélope! Bonne année de lecture et de rencontres!
L
MARYLÈNE....tu es ma reine....quel cirque qui nous fait be-bop sur le cœur ce Martin !<br /> Bonne et fructueuse année aux aficionados de ce magique-blog.
Répondre
M
Merci loupzen, belle année de plaisirs et de découvertes, d'engagements et de réussites!