Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chèvre

Publié le par modimodi

Bê! Bê! Bê!

Lance à tue-tête

Maman biquette.

Bê! Bê! Bê!

Vise mes bouclettes

Dit la doucette.

Bê! Bê! Bê!

J'suis la plus belle

Et je le bêle!

 

Bê! Bê! Bê!

Ma p'tit' chevrette

Est la plus chouette!

Bê! Bê! Bê!

A ses frisettes,

Je fais risettes!

Bê! Bê! Bê!

P'tite amusette

Joue dans l'herbette!

 

Bê! Bê! Bê!

Une pirouette

Dans les pâquerettes!

Bê! Bê! Bê!

Une chansonnette

Pour la Blanchette!

Bê! Bê! Bê!

Quatre bisettes 

A la Bichette!

 

Bê! Bê! Bê!

Faites la fête

Jolies biquettes!

Bê! Bê! Bou!

Bonheur tout doux

Et plaisirs fous.

Bê! Bou! Bou!

La vie, c'est chou

Mais gare à vous!

 

Hou! Hou! Hou!

Crie le hibou

Fuyez le loup

Le loup-garou

Ce grand filou!

 

Commenter cet article