Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mystères

Publié le par modimodi

** Quand on n'a plus la cote, qu'on tient des propos vagues, qu'on fait marrer les autres, est-ce qu'on devient amer?

** Les rosières qui n'ont pas eu de rosiers grimpants, se piquent-elles d'honneur aux épines de leur virginité?

* Est-ce ragoûtant de fricoter ensemble?

XX** Est-ce vraiment un supplice que de passer par les verges?

XX** Quand on hésite entre douilles et c..., ouille! ouille! ouille! Il faut mettre toute la gomme.

xx** Si la femme était bonne, on tirerait les rideaux?

XX** Si avoir la bourse pleine est un signe extérieur de richesse, en amour, n'est-ce pas trop singulier?

* Pour ne pas marner et faire carrière en amour, faut-il exploiter ou aller au charbon ?

* Quand l'amour capitule, les cœurs d'artichaut doivent-ils s'effeuiller?

Commenter cet article

J
Merci Moun!<br /> C'est un aspect de mon blog: fantaisies sur les mots et la vie... pour adultes voulant sourire et pas &quot;coincés&quot; comme toi! 3 Rubriques: Mystères, boules de comme, célébrités<br /> mais il y a aussi des comptines pour enfants et...<br /> des textes de réflexions distillées dans l' humour! Ruminations ère buzz!<br /> Quand à l'AMOUR! dès demain un poème d'amour,diffusé sur deux jours: Nouvelle rubrique surprise <br /> J'espère que tu viendras commenter... A très bientôt donc!
Répondre
M
Je découvre ton blog et ma surprise est de taille si je puis m'exprimer ainsi :)<br /> Il est des questionnements qui, inévitablement, se posent.... je pense que les romantiques doivent rester des romantiques, un jour ou l'autre, l'amour tant souhaité, l'amour tel qu'on l'avait imaginé se présente et je pense qu'on le sait au premier mot, au premier coup d'oeil, au premier battement de coeur.<br /> <br /> Belle journée
Répondre