Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettre de jouissance - Volupté 1/2

Publié le par modimodi

 BAL CDC

Frissons et extase

Volupté ! Ô volupté ! Quel petit mot délicieux ! Rien qu'à prononcer, les yeux mi-clos, ses trois syllabes, déjà nos lèvres se tendent en offrande et notre imagination s'envole en volutes légères et voluptueuses vers un infini de désirs !

Ô vous, qui aimez la vie, la qualité des sens et des plaisirs, je vous offre la délectation de cette page ! Soyez dolents et recueillis, étirez-vous avec grâce et abandonnez-vous, doucement, lentement à vos sensations ! Recevez ces délicats baisers dans votre cou et laissez-vous parcourir de frissons !

Sentez glisser la caresse sur votre peau qui frémit à peine et mordez-vous la lèvre en retenant votre cri pour ce coup d'ongle modulé qui creuse le sillon des ardeurs, jusqu'à vos reins ! Premiers délices de jouissance, vous êtes déjà charnellement en union à l'autre ! Vous résistez et geignez de protestations déjà vaines. Vos refus esquissés sont des invitations à poursuivre le sensuel voyage du divin bonheur !

Vous frissonnez. Chaque seconde égrène en vous l'enchantement présent et distille le ravissement promis. Vous savourez avant même de consommer ! Le paradis sur terre monte l'échelle des divines promesses jusqu'au septième ciel des délits délicieux. Le divin office s'accomplit sur l'autel des plaisirs célestes. Vous séjournez au Saint des saints des anges de vertu. Au firmament de vos yeux éblouis, les étoiles poudroient de vertiges.

Comme vous ne craignez pas l'ivresse ou l'embrasement, vous vous pâmerez d'autant mieux ! Vous pourrez au paroxysme de l'émerveillement, perdre la vue de par la fascination des sentiments qui vous affectent et passer des tressaillements aux élans et des spasmes aux transes.

La volupté se délecte des pertes de conscience, appelées troubles, confusions et faiblesses pour justifier que vous en tombiez à genoux ! La dévotion d'amour est un acte de foi ! Malheur aux infidèles tourmentés par l'aiguillon de la chair et qui croient mériter la rédemption en multipliant les stigmates. Être bon vivant ou mort d'amour, quelle insolente question, quel impossible choix pour votre peau affolée, excitée de désirs !

Holà ! Holà ! Stop ! Pause et panne des sens ! Vous n'êtes et je ne suis pas un sybarite débridé ! Si la frustration ressource le désir, je vais vous combler, amis lecteurs ! Car je ne compte pas poursuivre plus loin ce qui pourrait s'apparenter à une page de roman libertin. L'habit d'Harlequin ne me sied pas, même si celui du moine ne me va guère mieux ! Non ! Ni Colombine ni un ange, seraient-ils du paradis romain ou latin ne peuvent m'inviter à vous transporter dans l'extase de la chair.

La volupté est joie discrète et souvent euphorie maîtrisée. Elle prend discrètement corps dans la jouissance sereine du bien-être physique, moral et même spirituel. La carmélite, Ste Thérèse d'Avila, toute énamourée de ravissement intérieur avait des manifestations physiques hallucinées. Sa poitrine gonflait de désirs quand elle s'offrait mystiquement, en union à Dieu, son époux. Elle nous a laissé des pages d'une sublime beauté poétique. Oui ! La volupté est tout entière jubilation dans les effets enivrants de la sensualité libérée jusqu'au point d'extase.

Nul besoin de licences et de descriptions suggestives pour un hédonisme assumé dans la délectation progressive des petits bonheurs. Toute réjouissance est l'écho le plus intime de vos propres jouissances. Les grâces qui vous sont offertes sont des fleurs de félicité. Laissez votre ravissement s'exalter et s'exhaler dans la confiance et l'abandon.

Commenter cet article

C
Le ravissement intérieur et supérieur de la Mère Supérieure ! Ses sens s'exhaleront dans un parfait abandon, en pleine odeur de sainteté et d'exaltation !
Répondre
M
Commentaire mystique, Chantal! Je veux bien me faire confesseur dans ce couvent!