Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passe-muraille

Publié le par modimodi

EMI

Prends ma main. Je te donne 

Ce bouquet d'anémones, 

Dix baisers pour aumône.

 

Je tremble, tu frissonnes.

En moi, tu tourbillonnes !

En toi, je m'abandonne !

 

Je veux que tu tressailles

Comme fièvre en semailles.

Et lumière en vitrail.

 

Enlève ton chandail,

Je vais livrer bataille

A tes seins blancs d'émail.

 

Oh ! Tendres représailles !

Tu me prends en tenaille

Au piège de tes broussailles.

 

Entre tes reins, ta taille,

Ton corps est un corail

Qui m'écorche et m'entaille.

 

Qu'importe ! Je t'assaille !

J’entrouvre le ventail,

Tu m'ouvres le fermail.

 

Désirs en éventail,

Doux plaisirs d'épousailles,

Je franchis la muraille !

 

Tu t'offres, je défaille.

Un grand bonheur jaillit

Pour mille et une nuits.

Commenter cet article