Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bizarre ! Bizarre ! 1/4

Publié le par modimodi

FA

Mon amour, mon nénuphar,

Mon ambroisie, mon nectar,

Ton humeur me désempare,

A moi, tu te désamarres.

Sans toi, ma lumière, mon phare,

Je n'ai plus le moindre espoir !

 

Hier, c'était le grand soir !

J'ai sauté du haut de l'armoire,

Aussi souple qu'un jaguar,

Sur toi, ma jolie couguar,

Alanguie sur le plumard,

Toute nue, dans ton peignoir !

 

Sur le lit, dans la baignoire,

Nous avons pris un panard

A nous luxer les nageoires,

A cramer l'allume-cigare,

A ne plus jamais savoir

Prendre le sens giratoire !

 

Mon amour au cœur blafard,

Tout n'était que provisoire,

Aujourd'hui, j'ai du cafard,

Plus de plaisirs égrillards.

Le bonheur sous l'éteignoir,

Notre passion broie du noir !

 

Mon amour au cœur barbare,

T'es bizarre ! Bizarre ! Bizarre !

V'là que notre amour se barre.

Car sans mêm' me crier gare,

Tu m'jettes au fond du placard,

En me traitant d'pantouflard !

 

Tu t'fous du tiers comme du quart

Tu me prends pour un tocard,

Notre union est un bazar !

Dans nos cœurs, c'est le foutoir,

Plus d'câlins dans le réservoir,

Je ne sais plus t'émouvoir.

 

J'ai un physique bien à part,

Je suis un peu rondouillard,

Trop loin de Maurice Béjart,

Ou d'l'étoile de l'Alcazar

Pour te faire le grand écart,

Dans ma paire de collants noirs !

 

Mais d'là à m'dire tortillard,

A m'traiter de béquillard

Pour la danse des canards,

C'est du pavé dans la mare !

Il est mouillé ton pétard,

Tu n'éclates que les têtards !

 

Commenter cet article

M
J'ai bien ri.....votre but est atteint !!!
Répondre
J
Merci Morgane! que le bonheur soit sur vous!