Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trop belle pour moi !

Publié le par modimodi

FA

Je t'ai dit : Sois belle et tais-toi !

J'aurais mieux fait de rester coi.

Tu m'as aussitôt pris au mot !

Tu t'es transformée illico

En princesse Grace de Monaco,

En Vénus et belle Othéro !

Ça m'a coûté le bras d'Milo,

Je n'ai plus de fesses, que la peau !

 

Il faut souffrir pour être belle !

Tu n'connais pas la ritournelle.

C'est moi qui ai pris l'coup dans l'aile

J'ai mon oseille qui s'démêle !

Mes économies se dérobent,

Il me faut travailler dès l'aube !

T'as renouvelé ta garde-robe,

Moi, je suis nu, pauvre comm' Job !

 

Rhabillée des pieds à la tête,

De la montre jusqu'aux lunettes,

Ceinture et bas, foulard, pochette,

Robe, manteau, jupe et nuisette

En organdi, cachemire et soie,

En croco et cuir de cobra !

Du look, du style, du chic, des marques,

Pas d'passe-partout, faut qu'on t'remarque !

 

A force de faire du lèche-vitrine,

Faut t'refaire le nez, les babines,

Tirer la peau, enlever les rides.

C'est mon argent qu'tu dilapides.

T'étais tonneau et pas sylphide,

J'ai eu tort d't'appeler Danaïdes !

A présent, après trois régimes,

Crèm's pour mincir, t'es en mod' slim !

 

Pour toi rentrer dans tes leggings :

Club de fitness, tennis, jogging !

Mais c'n'est pas tout, pour le standing,

Tu entretiens tes petits brushings,

Tu restes jeune grâce aux liftings !

Je n'en peux plus ! J'mets les warnings !

Je suis en plein aquaplaning,

J'fais des tonneaux et des loopings !

 

J'n'ai qu'un' retraite, pas une holding !

J'ai plein de crédits revolving.

Bientôt à poils, je suis en string,

Je suis ruiné, j'fais du fading.

J'ai l'cœur usé qui fait bing bing,

J'ai ma courte vie en leasing.

Trouve-toi vite du sponsoring

Avant qu'j'prenn' le dernier sleeping !

 

Commenter cet article

M
Pauvre....pauvre mari...<br /> Mais quand elle sera à votre bras, vous ferez des jaloux !!!<br /> Faut bien se consoler comme on peut !!!!!
Répondre
J
Merci Morgane! Vous avez raison de dire dans ce cas que la beauté n'a pas de prix!